L E  S T U D I O  S ‘ E N G A G E  A V E C  V O U S  À  :


Offrir un point de vue singulier et approprié à vos besoins en garantissant l’originalité des créations.

Mettre tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos attentes  esthétiques et au message à transmettre.

Respecter les délais mentionnés sur le devis, à condition que le planning ne soit pas modifié par vos soins.

Soutenir votre projet au sein de notre réseau puisque si nous acceptons de travailler avec vous c’est que nous adhérons à votre démarche et à vos valeurs.

Proposer, lorsque cela est géographiquement possible, une rencontre informelle car nous considérons qu’il est plus enrichissant de connaître les individus avec lesquels nous collaborons. Nous sommes des êtres humains avant de répondre à un statut au sein d’une entreprise. Nous pensons qu’estimer une personne c’est travailler d’autant plus efficacement pour elle et avec elle.

 

L E  S T U D I O  S ‘ E N G A G E  E N V E R S  L A  N A T U R E  À  :


Limiter ses déplacements en véhicule motorisé, soit privilégier un mode de travail sédentaire ou des déplacements à pieds et à vélo.

Limiter ses impressions.  Imprimer pour mieux se projeter c’est bien à condition de ne pas douter à chaque étape du projet.

Limiter ses déchets. De l’esquisse à la pause déjeuner nous nous efforçons d’agir de façon responsable en évitant tout type de gaspillage.

Privilégier des achats responsables en favorisant les papiers PEFC (gestion durable de la forêt), des consommables peu ou pas emballés, des produits d’entretien d’origine naturelle et biologique. Nous nous engageons, autant que possible, à privilégier des achats locaux (moins de 20km).

Travailler avec un imprimeur responsable qui s’engage lui aussi sur l’environnement, en proposant notamment des papiers certifiés PEFC et des encres végétales.

N O U S  N O U S  E N G A G E O N S  E N S E M B L E  À  :


Communiquer avec honnêteté, respect, bienveillance et efficacité mutuelles.

Définir ensemble un planning de nos missions et entrevues et à le respecter réciproquement.

Informer notre interlocuteur d’éventuelles problématiques et/ou contretemps rencontrés.

 

ShareTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!